Adhérents CCMO Mutuelle, prenez soin de vos dents !

La CCMO a lancé le 8 mars dernier une action de prévention pour la santé bucco-dentaire, associée à l’entreprise beauvaisienne La Brosserie Française, et plus particulièrement à sa marque Bioseptyl. L’objectif est de sensibiliser le public, dès le plus jeune âge, aux intérêts d’une bonne hygiène bucco-dentaire en proposant des services et avantages aux adhérents.

Quelques chiffres (Source : Union Française pour la santé bucco-dentaire, www.ufsbd.fr)

  • Seuls 22% des français se brossent les dents 3 fois par jour.
  • 73% de la population ignore que l’érosion dentaire est irréversible.
  • On compte en France 1,5 brosse à dents par an et par habitant alors que 4 sont préconisées.

Recevez votre brosse à dents gratuite !

Grâce à ce partenariat, pour toute souscription à un abonnement à Bioseptyl, vous recevrez une brosse à dents gratuite aux couleurs de la CCMO.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Bioseptyl :

  • Créer votre compte client sur bioseptyl.fr en renseignant les champs obligatoires sur le formulaire d’inscription, ainsi que votre numéro d’adhérent ;
  • Procédez au choix des modèles de brosses à dents pour votre famille. Veillez à cliquer sur « Ajouter à mon abonnement » afin que les produits soient pris en compte ;
  • Validez votre abonnement et, avant l’étape de paiement, entrez le code promo disponible sur votre espace adhérents

Si vous n’avez pas encore créé de compte, c’est le moment ! RDV sur votre espace adhérents

Des brosses à dents aussi pour les tout-petits !

Parce que les bonnes habitudes se prennent dès la naissance, chaque nouveau-né d’une famille adhérente à la CCMO recevra dès la fin du mois de mars, comme cadeau de naissance un an d’abonnement à Bioseptyl. Des brosses à dents évolutives seront envoyées gratuitement au domicile des parents dès la naissance, puis au 3 ème, 5 ème, 7 ème, 9 ème et 11 ème  mois de l’enfant. Ces brosses l’accompagneront au long de sa croissance dentaire. En commençant par le mordillage, pour masser et stimuler les gencives avant l’apparition des dents, puis par le massage pour soulager et nettoyer en douceur, et enfin par le brossage des premières dents.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer les modalités d’accès dès la mise en place du service.

« Chaque année, CCMO Mutuelle accueille près de 2000 nouveaux nés. Nous souhaitons par ce projet sensibiliser les familles à accompagner dès le plus jeune âge leurs enfants dans le brossage des dents. Mener une nouvelle action de prévention en partenariat avec une entreprise de proximité, dynamique et spécialisée dans le Made in France est pour notre mutuelle une grande fierté et s’inscrit dans la continuité de nos différentes initiatives préventives.»

Christian Germain, Directeur général de CCMO Mutuelle.

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