En devenant étudiant, vous devez vous affilier à la Sécurité sociale étudiante. Mais pour votre complémentaire santé, vous êtes libre de choisir la mutuelle qui vous correspond.

Pour couvrir au mieux les dépenses de santé non remboursées par la sécurité sociale étudiante. CCMO Mutuelle vous propose trois niveaux de garanties santé adaptées à vos besoins et à votre budget.

Contactez-nous pour établir un devis santé.

Découvrez les avantages de CCMO Mutuelle :

Rapidité de remboursement

Grâce à la télétransmission avec les régimes étudiants. 90% des dossiers télétransmis sont remboursés en 24h.

Tiers payant généralisé

Pas d’avance de frais en pharmacie, hospitalisation en établissement conventionné, radiologie, analyses, optique, soins paramédicaux…

Une couverture santé complète

Hospitalisation, médecins, pharmacie, assistance vie quotidienne…
Garantie Pass’ Sports : protection en cas d’accident dans le cadre d’une activité touristique, sportive ou de loisirs

Toujours plus proches de nos adhérents

En agence ou par téléphone, nos conseillers répondent aux adhérents 6 jours/7

Nos services en ligne

www.ccmo.fr
Notre site internet vous permet de retrouver toutes les informations sur CCMO Mutuelle, ses offres et ses services.

Un espace sécurisé dédié pour consulter vos remboursements, effectuer vos demandes de prise en charge hospitalière et vos devis dentaires, accéder au portail de services en ligne Ma s@nté et moi. L’interface santé et prévention mise en place par la CCMO donne accès à des informations et des outils pour devenir acteur de sa santé. Un ensemble de rubriques permettent d’enrichir ses connaissances sur des thèmes variés concernant la santé et le bien-être (sommeil, vaccinations, santé au travail…). Des informations fiables et pratiques pour adopter des habitudes de vie saines, prévenir certaines pathologies et apprendre à se soigner.

Une appli santé

CCMO Mutuelle a développé une application mobile gratuite, disponible sur Iphone et Androïd. Elle permet de consulter ses coordonnées personnelles, ses garanties, ses bénéficiaires, de télécharger sa carte de tiers payant pour la présenter au professionnel de santé, de consulter ses remboursements.

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page