L’assistance CCMO Mutuelle

En adhérant à la CCMO, vous bénéficiez automatiquement* d’une garantie assistance. En 2018, CCMO Mutuelle change de partenaire pour son service d’assistance qui sera géré, dès le 1er janvier, par Mutuaide Assistance.

CCMO Assistance vous propose des prestations répondant à toutes vos préoccupations : événement inattendu, difficultés de la vie, hospitalisation longue durée… Tout est étudié pour vous aider à faire face aux aléas du quotidien.

Des services précieux en cas de coup dur

Lors d’une hospitalisation ou immobilisation, vous pouvez bénéficier :

  • du transfert de vos enfants ou de vos animaux de compagnie chez un proche ;
  • d’une aide-ménagère dès le 5e jour d’hospitalisation (garde d’enfant, ménage…) ;
  • de la garde à domicile et de la prise en charge d’un professeur particulier pour toute convalescence supérieure à 15 jours concernant un bénéficiaire de moins de 16 ans, etc.

Une aide à la vie quotidienne

Vous vous interrogez sur une question d’ordre juridique, social, administratif ou médical ? Nos conseillers sont là pour vous accompagner et rechercher les solutions adaptées à votre situation au 03 44 06 90 90 7j/7, 24h/24.

Les nouveautés

Deux nouveaux services verront ainsi le jour dès le 1er janvier 2018 :

  • la prise en charge des enfants pendant 5 jours en cas d’arrêt de travail imprévu de l’assistante maternelle
  • l’accompagnement de la sortie d’hospitalisation de plus de 48 h des bénéficiaires de plus de 75 ans par la mise en place de téléassistance.

Pour lutter contre les déserts médicaux et faciliter l’accès aux soins, la CCMO développera également en 2018 et 2019 un nouveau service de téléconsultation.

Être protégé

La CCMO vous fait bénéficier gratuitement de la garantie Pass’sport * qui vous protège en cas d’accident dans le cadre d’une activité touristique, sportive, de loisirs ou de la vie courante.

*Garanties assurées par notre assisteur partenaire

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page