Au mois d’octobre, la CCMO sera présente sur plusieurs salons et conférence. Découvrez les dates et venez nous rencontrer.

  • Les 16 et 17 octobre

La CCMO sera présente à l’Assemblée générale des experts-comptables Picardie-Ardennes au centre des congrès Mégacité à Amiens.

Lila Ait Guerram et Aurélie Gruet, conseillères commerciales TNS CCMO Mutuelle, iront à la rencontre des 200 experts-comptables attendus pour l’événement.

Au programme : assemblée générale statutaire, intervention de Charles-René Tande, Président du Conseil Supérieur et de Philippe Barre, expert-comptable, commissaire aux comptes et consultant sur « la transition numérique des cabinets d’expertise comptable« .

Pour en savoir plus

  • Le mardi 17 octobre

Intervention de Pol-Henri Minvielle, Directeur délégué de CCMO Mutuelle lors de la table ronde organisée par l’Institut des actuaires pour le lancement du « Club FC Risque ».

Le « Club FC Risque » a pour but d’accompagner les titulaires de la Fonction Clé Risque dans l’exercice de leur fonction en offrant un lieu d’échanges et d’information lors de petits déjeuners thématiques et de rencontres régulières.

De 8h30 à 10h, à l’auditorium Optimind Winter – 46 rue de la Boétie – 75008 Paris.

Au programme :

8H30 – « Gouvernance de la Fonction Clé Risque : retours du marché »

9H00 – Table Ronde : « Quelles sont les attentes envers la Fonction Clé Risque ? : Le point de vue de l’entreprise »

Avec l’intervention de Pol-Henri Minvielle, Directeur délégué de CCMO Mutuelle

Le « Club FC Risque » est ouvert exclusivement aux titulaires de la Fonction Clé Risque déclarés à l’ACPR, membres de l’Institut des actuaires mais aussi aux non membres qui se seront inscrits à cet effet.

Pour en savoir plus

  • Le jeudi 19 octobre

Salon de l’entrepreneuriat à la Faïencerie de Creil. Anne-Charlotte Alegre, conseillère commerciale TNS CCMO Mutuelle, ira à la rencontre des jeunes entrepreneurs, de 12h à 19h30.

Au programme du salon : conférences et ateliers tout au long de l’après-midi.

Pour en savoir plus
Intervention de Loïc Le Bourre, Directeur adjoint en charge des Fonctions supports de CCMO Mutuelle, lors de la conférence régionale « Agir pour la mixité et l’égalité professionnelle en Hauts de France ».
Loic Le Bourre abordera notamment l’intérêt de la prise en compte de la garde des enfants pour la santé des salariés.

De 9h30 à 17h au stade de la Licorne à Amiens.

Pour en savoir plus

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page