En 2016, la CCMO change de look ! Véritable écho des valeurs portées par notre mutuelle, le nouveau logo reflète aussi sa modernité.

Nouvelle maquette, nouveau design, ce numéro de l’Essentiel marque le lancement du nouveau logo de la CCMO. “L’évolution du marché des complémentaires santé bouscule l’identité des mutuelles, bâtie sur la solidarité. Dans ce contexte, il semblait important de véhiculer le bien-fondé et la modernité des valeurs mutualistes que nous défendons, non seulement par nos actions mais aussi au travers de notre identité visuelle”, explique Christian Germain, Directeur général de CCMO Mutuelle. Chaque composant typographique du logo est un assemblage d’éléments colorés stabilisés par des caractères au dessin très structuré. Ils symbolisent l’union de personnalités complémentaires et la force de l’alliance des adhérents.

“L’imbrication de ces couleurs incarne la richesse de la solidarité, valeur forte portée par la CCMO depuis toujours. C’est la traduction de l’engagement de chacun dans la vie de la mutuelle”, poursuit Marie-Catherine Lallemand, Présidente de la CCMO.
“Notre promesse, « Pour nous, l’essentiel c’est vous » s’avère plus que jamais pertinente pour exprimer un positionnement qui met l’adhérent au cœur de notre métier”,
conclut le Directeur général.

Dans la nouvelle identité visuelle, cette promesse a été recentrée et résumée pour devenir “L’essentiel, c’est vous”.

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page