• Qu’est ce qu’une réclamation ?

Une réclamation est l’expression d’une insatisfaction ou d’un mécontentement que l’adhérent attribue à la CCMO et dont il demande le traitement. Les demandes d’informations, d’avis, de clarification, de service, ne sont pas des réclamations.

  • Comment nous faire part d’une réclamation ?

Vous avez deux possibilités :

  1. depuis notre formulaire en sélectionnant « j’ai une réclamation »
  2. en envoyant un courrier simple / recommandé avec A/R à l’adresse suivante :

CCMO Mutuelle – Service Réclamations

6 avenue du Beauvaisis

60000 Beauvais

Une réponse vous sera apporté dans un délai de xx

Vous nous avez fait part d’une réclamation et vous n’êtes pas satisfait de la réponse /solution apportée par le service réclamations. Vous pouvez, dans ce cas, faire appel au médiateur* de CCMO Mutuelle

*sous réserve qu’aucune action judiciaire ne soit engagée

  • Qu’est ce qu’un médiateur ?
  • Quel est son domaine d’intervention ?
  • Quels litiges sont exclus de la médiation ?
  • Qui est le médiateur de la CCMO ?

Maître P. Lacoeuilhe

  • Comment faire appel au médiateur ?

Vous avez deux possibilités :

  1. par mail
  2. depuis le site internet du médiateur www.digitalswitch.fr/mediateur_ccmo/presentation.php