Réclamation / Médiation

Pour vous satisfaire CCMO Mutuelle met en place une démarche concernant vos réclamations pour vous donner entière satisfaction dans les meilleurs délais.

  • Qu’est ce qu’une réclamation ?

Une réclamation est l’expression d’une insatisfaction ou d’un mécontentement que l’adhérent attribue à la CCMO et dont il demande le traitement. Les demandes d’informations, d’avis, de clarification, de service, ne sont pas des réclamations.

  • Comment nous faire part d’une réclamation ?

Vous avez trois possibilités :

  1. depuis notre formulaire en sélectionnant « j’ai une réclamation »
  2. par mail à l’adresse électronique suivante : service-reclamations@ccmo.fr
  3. en adressant un courrier simple à l’adresse suivante :

CCMO Mutuelle – Service Réclamations

6 av. du Beauvaisis – PAE du Haut-Villé

CS 50993

60014 Beauvais Cedex

Ce service accusera réception de la réclamation et tiendra le membre participant ou le partenaire, informé du traitement de cette dernière, dans le respect des bonnes pratiques recommandées par l’Autorité de contrôle en matière de traitement des réclamations.

Vous nous avez fait part d’une réclamation et vous n’êtes pas satisfait de la réponse /solution apportée par le service réclamations. Vous pouvez, dans ce cas, faire appel au médiateur* de CCMO Mutuelle Maître P. Lacoeuilhe en envoyant un courriel à l’adresse mediation@ccmo.fr

*sous réserve qu’aucune action judiciaire ne soit engagée

L’équipe de CCMO Mutuelle