Une politique de développement ambitieuse et un esprit résolument orienté clients !

La CCMO est une mutuelle dont la vocation est d’être un véritable acteur santé pour permettre à tous un accès aux soins de qualité. CCMO Mutuelle s’attache à développer pour ses adhérents des services et un savoir-faire sur la France entière dans un esprit de qualité et de performance.

Découvrez toutes nos offres d’emplois, de stage et d’alternance. Si ces offres ne correspondent pas à votre recherche, n’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée.

Vous souhaitez postuler à l’annonce ci-dessous, merci de remplir soigneusement le formulaire. Nous n’étudierons pas les candidatures incomplètes.

Chargé de relation clientèle (H/F)

Dans le respect des procédures de la Direction Développement et Innovation et de la Charte de la Mutuelle, vous suivez et supervisez le traitement administratif des comptes collectifs dès la signature du contrat de la collectivité.

Vous en assurez le service après-vente afin d’entretenir une relation de qualité avec les collectivités.

Vous assistez les commerciaux afin de participer au développement du portefeuille et vous assurez l’interface avec les services commerciaux et les différents services qui interviennent dans la gestion des contrats.

Disponible, rigoureux et vous avez à cœur de partager notre projet de croissance et de structuration de notre activité au regard des nouvelles réglementations. Votre aisance relationnelle, votre goût du challenge et votre réactivité seront de précieux atouts dans la réussite de cette mission.

Poste à pourvoir en : CDI

Lieu : Beauvais (Oise)

Expérience : 2 ans








* Saisie obligatoire

Responsable Pôle Adhésions (H/F)

Dans le cadre défini par le Directeur de l’Organisation, des Systèmes d’Informations et des Opérations (DOSIOP) et dans le respect de la Charte de la Mutuelle :

Piloter une équipe de gestionnaires

  • Vous pilotez l’activité d’une équipe de gestionnaires : répartir le traitement des dossiers et des pièces, quel que soit le canal de réception (courrier, mail, flux internet ou DSN), anticiper et planifier les travaux induits par les mises en gestion de contrats collectifs. Vous assistez les gestionnaires selon la technicité du dossier.
  • Vous définissez et suivez les contrôles de tenue des dossiers, vous améliorez de façon permanente les procédures de traitement des dossiers tout en garantissant la qualité de la relation client.
  • Vous contrôlez les dossiers litigieux et les réclamations nécessitant une démarche d’analyse.
  • Vous participez à l’élaboration et suivez le budget et les consignes de son responsable, estimer les ressources nécessaires à la bonne marche du service selon l’activité à réaliser.
  • Vous exercez une veille métier et technique sur l’activité d’adhésion (législation, DSN, SEPA …). A ce titre, vous participez aux projets et/ou prenez tout ou partie des chantiers ayant une incidence sur la gestion des adhésions et la relation client.

Communiquer et transmettre les informations

  • Vous réalisez les tableaux de bord hebdomadaires et mensuels de suivi des indicateurs qualitatifs, quantitatifs et de productivité de votre pôle.
  • Vous assurez le reporting auprès de votre Direction.

Votre autonomie, votre sens de l’écoute, votre discrétion, votre sens de l’organisation et du management seront des qualités essentielles pour réussir dans ces missions.

Poste à pourvoir en : CDI

Lieu : Beauvais (60)

Expérience : Minimum 5 ans








* Saisie obligatoire

Animateur réseau (H/F)

Rattaché à la chargée de marketing opérationnel, vous assurez l’interface entre la Direction développement et Innovation, le marketing et les agences.

Vous veillez au bon déploiement et à la bonne application de la stratégie commerciale et marketing.

Vos missions principales :

  • Animer le réseau en termes de communication et de motivation en utilisant tous les leviers et méthodes utiles (challenges commerciaux, marketing direct,…)
  • Accompagner les collaborateurs dans leur activité
  • Analyser et assurer le suivi des ventes
  • Consolider, analyser les résultats et assurer le reporting
  • Participer aux projets transverses de la CCMO

Vous justifiez d’une expérience obligatoire et significative sur un poste similaire d’au moins 2 ans. Votre fibre commerciale, vos capacités relationnelles, votre dynamisme et votre réactivité sont vos atouts pour une bonne intégration.

Poste à pourvoir en : CDI

Lieu : Beauvais (60)

Expérience : Minimum 2 ans








* Saisie obligatoire

Conseiller commercial collectif (H/F)

CCMO Mutuelle recrute un Conseiller Commercial collectif (H/F) toutes régions pour accompagner son développement.

Rattaché au directeur commercial, vous êtes responsable du développement des contrats collectifs. Vous prospectez, développez et suivez votre portefeuille d’entreprises et de PME.

Vous justifiez d’une expérience significative en tant que commercial(e) (idéalement en assurance santé) d’au moins 3 ans. Votre fibre commerciale, vos capacités relationnelles sont vos atouts pour une bonne intégration.

Poste à pourvoir en : CDI

Lieu : Toutes régions

Expérience : 3 à 5 ans








* Saisie obligatoire