A VOS MARQUES, PRÊT, MARCHEZ !

FOIRE AUX QUESTIONS

  • Qui joindre en cas de problème ?

Pour toute question, n’hésitez pas à regarder sur le Centre d’Aide (Plus > Aide > FAQ) ou bien à contacter le Service Support d’United Hereos (Plus > Aide > Nous contacter).

 

  • Comment sont calculés les points par équipe ?

C’est la moyenne des points de tous les membres de l’équipe. Les utilisateurs avec 0 point ne sont pas comptabilisés dans la moyenne.

 

  • Les données personnelles sont-elles bien protégées ?

Oui, United Heroes est soumis à la RGPD. Ils ne collectent que les données qui sont nécessaires au bon fonctionnement de l’application : nombre de kilomètres et durée de l’activité, jour et heure où l’activité est faite, informations de votre profil (photo, nom, prénom, adresse email). Ils ne collectent pas : votre géolocalisation, votre âge, votre poids, vos données cardiaques. En aucun cas ces informations sont envoyées à votre entreprise.

 

  • Qui peut s’inscrire au programme ?

Tous vos collaborateurs peuvent s’inscrire au programme sport et bien-être proposé par votre entreprise. Attention : ne transmettez pas le code entreprise à une personne extérieure.

 

  • Comment rester informé des nouveaux challenges ou des messages dans le chat ?

Il suffit d’activer vos notifications 1) dans l’app (Plus > Paramètres > Notifications push) et 2) dans les paramètres de votre téléphone.

 

  • Que peuvent voir les autres utilisateurs ?

Votre dashboard est personnel ; vous seul y avez accès. Votre profil est par défaut public, et vous pouvez aller voir le profil de vos collègues. C’est sur votre profil que sont recensés vos activités et les badges que vous avez gagnés. Si vous souhaitez le rendre privé, vous pouvez le faire via votre app (Plus > Profil privé).