Le recrutement chez CCMO Mutuelle

Une politique de développement ambitieuse et un esprit résolument orienté clients !

La CCMO est une mutuelle dont la vocation est d’être un véritable acteur santé pour permettre à tous un accès aux soins de qualité. CCMO Mutuelle s’attache à développer pour ses adhérents des services et un savoir-faire sur la France entière dans un esprit de qualité et de performance.

Rejoignez une équipe passionnée et engagée, et mettez votre talent au service de nos adhérents !

Découvrez toutes nos offres d’emplois, de stage et d’alternance. Si ces offres ne correspondent pas à votre recherche, n’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée.

Vous souhaitez postuler à l’annonce ci-dessous, merci de remplir soigneusement le formulaire. Nous n’étudierons pas les candidatures incomplètes.

Chez CCMO Mutuelle, nous proposons à nos collaboratrices(eurs) des contrats « Gagnantes/Gagnants ».

Index égalité femme/homme : 95/100

Détail

Écart de rémunération : 35 points
Écart taux d’augmentations individuelles : 35 points
Salariée ayant eu une augmentation dans l’année de leur retour de congé maternité : 15 points
Nombre de salariés du sexe sous-représenté dans les rémunérations les + hautes : 10 points
Index total : 95 points

Index mis à jour le 07.03.2025

 

OFFRES D’EMPLOI : 

Téléconseiller Polyvalent (H/F)

Entreprise de l’économie sociale, CCMO Mutuelle assure une protection complémentaire en cas de maladie, accident et autres aléas de la vie dans le respect des valeurs mutualistes. Nous
proposons aux particuliers (étudiants, jeunes, familles, retraités), aux professionnels indépendants (commerçants, artisans, professions libérales) et aux salariés d’entreprise, d’association, de collectivité et leurs dirigeants des produits et services en santé prévoyance.
Implantée sur le territoire régional mais avec une activité nationale, la CCMO est une mutuelle indépendante qui adhère aux valeurs mutualistes.

Nous recherchons pour un poste en CDD : Téléconseiller Polyvalent (H/F).

Au sein du service relation client, vous contribuez activement à la fidélisation et au développement de notre portefeuille d’adhérents. Vous êtes l’interlocuteur dédié de nos adhérents dans le but de prendre en charge leurs questions et réclamations afin d’y apporter une réponse claire et précise. Vous avez à coeur d’aider, de conseiller et ainsi contribuer à la satisfaction de nos adhérents.

Vos missions au quotidien :
• Vous répondez aux demandes des adhérents dans le respect des procédures établies avec la volonté de leur offrir la meilleure qualité de service.
• Dynamique, vous assurez la prise en charge de tous les appels entrants.
• Vous maîtrisez l’outil informatique afin de réaliser des actes de gestion simples sur nos logiciels internes.
• A l’écoute de nos adhérents, vous identifiez leurs besoins pour les conseiller et leur proposer une offre adaptée.
• Vous travaillez en collaboration avec votre responsable pour apporter des pistes d’amélioration pour la qualité du service relation client.
• Pédagogue, vous êtes capable d’expliquer leurs droits et garanties aux adhérents.

Vous justifiez d’une première expérience en service relation client dans le domaine de la vente, idéalement dans la mutuelle, assurance, institut de prévoyance.

Votre capacité d’adaptation vous permet de traiter les demandes quotidiennes comme des renseignements sur les tableaux de garanties ou de remboursement.

Votre aisance relationnelle, votre attitude positive et votre écoute active seront des atouts précieux dans la réussite de cette mission.

Vous bénéficiez d’une formation à votre arrivée avec la responsable, puis d’un suivi pendant trois mois pour assurer votre montée en compétences.

Vous êtes dans une équipe à taille humaine, en lien direct avec votre responsable.

• Poste en CDD de 6 mois – basé à Beauvais (60)
• 34h52mins par semaine
• Travail en journée
• Restaurant d’entreprise
• Rémunération à partir de 21900€ brute annuelle
• Mutuelle avantageuse
• Contrat de prévoyance
• Horaires sur planning

Poste à pourvoir en : CDD de 6 mois

Lieu : Beauvais (60)

Expérience : Vous justifiez d’une première expérience en service relation client dans le domaine de la vente, idéalement dans la mutuelle, assurance, institut de prévoyance.

Salaire : Rémunération à partir de 21900€ brute annuelle













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